Les apparences sont parfois trompeuses…
La commission d’enquête du Ouest Tarn Handball a mené des investigations, suite à la transmission d’une photo prise par un badaud promenant son chien au bord du canal du Midi dans la belle cité médiévale de Castelnaudary. Quel ne fut pas son étonnement en cette fin d’après-midi du 23 juin, baignée par la douce mélancolie des berges ombragées du canal, de surprendre notre équipe féminine en train de prendre un bain.
Très intriguée et après avoir longuement débattu des faits, interrogé les parents, analysé les vidéos saisies, la commission d’enquête du Ouest Tarn Handball a statué définitivement sur le cas des 18F. Mais suite à une fuite, nous avons pu nous procurer la conclusion de l’enquête rédigée en ces termes : « Non, malgré les apparences les 18F ne sont pas des poules mouillées. Elles ont tout simplement cherché de la fraîcheur et souhaité manifester leur bonheur de vivre après un match et une large victoire en finale régionale contre l’équipe de Cahors »…
Plus sérieusement, félicitation à ce groupe de joueuses très soudé pour ce beau parcours, fruit d’un travail d’équipe mené par Sophie, Daniel et Yann, sans oublier les irréprochables Bernard et Cédric à la table des officiels et les parents toujours nombreux aux matchs pour un soutien vocal et des moments de convivialité en troisième mi-temps.
Une bise amicale aux 15M qui sont vice-champions et qui ont porté nos joueuses vers la victoire en donnant de la voix.